Cours de russe en juin -juillet Université de Nice

du 7 février 2018 au 5 juillet 2018

L'Université Internationale d’Été de Nice propose 2 sessions de cours de russe intensifs (payants) sur 2 niveaux en juin et juillet 2018.

univ-sophia-antipolis.JPG

L’Université Internationale d’Été de Nice (UIEN) offre en juin et juillet 2018 deux formations intensives en russe, en plus des cours de français, d’anglais, d’italien et d'espagnol déjà proposés.

Deux sessions intensives sur 3 semaines - ouvertes à tous les publics - sont proposées pour débuter et/ou renforcer la langue russe.

Dates des formations :
1ère session : les 11-29 juin 2018
2ème session : les 9-27 juillet 2018
Prix : 600 € par session (60h : cours de 9h à 13h).

Information complète sur

Contact : secrétariat de l’UIEN - uien@unice.fr <mailto:uien@unice.fr> et 04 93 37 53 94

mise à jour le 7 février 2018