Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Stages/Séjours linguistiques

Stage de traduction à distance

le 12 septembre 2017

Stage de traduction non rémunéré pour le journal en ligne "L'Observateur russe".

observateur.JPG

Le site web « L’Observateur Russe » (http://rusoch.fr) basé à Paris cherche des stagiaires bénévoles pour la traduction des articles du russe en français.
Il y aura 2 à 3 articles par semaine de 4 – 5 mille signes environ pendant deux mois.
Le stage s’effectue à distance.
N’ayant pas de budget pour les traductions « L’Observateur Russe » peut proposer des certificats de stage passé dans un media officiel français sur le web (N° du CPPAP 0313 W 90767).
Pour toute information écrire à Elena Iakounine : iakounina.elena@gmail.com

mise à jour le 27 septembre 2017