Grammaire russe de Ruslan

le 13 septembre 2018

Parution en traduction française (Christel Kapps) de l'ouvrage regroupant les points de grammaire des trois niveaux du cours de russe “Ruslan” et comblant ses lacunes. Par John Langran.

grammaire-ruslan.jpg

Grammaire russe de Ruslan

Publication : 25 septembre 2018.

256 pages A4. En couleur.

Dirigé par John Langran.

Éditeur de la version française - Christel Kapps (Université Toulouse II).

Un cours de grammaire russe du niveau débutant au niveau avancé, regroupant les points de grammaire des trois niveaux du cours de russe “Ruslan” et comblant ses lacunes. Des explications claires, de nombreux exemples, des photos, des chansons et des poèmes en illustration. 289 exercices de langue, y compris des exercices écrits, des exercices avec des images, des chansons et des poèmes, des activités orales pour la classe et des suggestions de recherches à réaliser seul. Tables de grammaire, guide de prononciation et index.

Enregistrements à télécharger gratuitement

Le livre sera utile aux apprenants des niveaux A1, A2 et B1.

Grammaire russe de Ruslan. ISBN 9781912397105. £26.50

mise à jour le 13 septembre 2018